Nos accompagnements sont construits sur-mesure afin de répondre à vos besoins : nous sélectionnons et ajustons des ateliers et des processus au regard de vos enjeux, vos valeurs et vos ambitions.
Nos accompagnements ont vocation à s’inscrire logiquement dans votre vie d’équipe, et à vous permettre de faire des avancées concrètes vers vos objectifs.

2 modalités de formation

        Intra-entreprises

  • null
    La vie des équipes – 2 ou 3 jours

    → Conduite de réunion – Cadre de fonctionnement – Modes de prise de parole et de prise de décision – optimiser le temps passé ensemble

  • null
    La posture managériale – 3 jours
  • null
    Instaurer une communités de pratiques au sein de votre organisation – 2 jours + 2 demi-journée
  • null
    La communication interpersonnelle en équipe – 2 jours + 2 demi-journée

        Inter-entreprises

  • null
    Créer et entretenir la confiance au service de la performance de votre équipe – 2 jours
  • null
    Fluidifiez votre communication interpersonnelle – 2 jours
  • null
    La posture managériale – 3 jours
  • null
    Développer l’autonomie : outiller les managers et pérenniser l’implication des équipes – 2 jours

Des ateliers thématiques

  • null
    Hakathons
  • null
    World café
  • null
    Open forums
  • null
    Conférences interactives

Des évènements thématiques

  • null
    Amélioration de la performance opérationnelle
  • null
    Définition de la raison d’être et des valeurs du groupe
  • null
    Séminaires inter-équipes
  • null
    Coaching et Menuiserie